Les Successeurs, les fils de...

On ne pouvait rêver mieux ! Comme dans toute entreprise familiale où les enfants succèdent aux grands-parents et parents. Les Nyn’s ont réussi le pari de faire perdurer l’association grâce «aux fils de» «J’ai grandi dans cette famille, ma deuxième famille» a écrit Mathieu Calle.

Oui une famille avant d’être une association, les Mathieu, Bruno, Olivier ont été biberonné dans ce giron douillé.

Elevés tout petit aux passes croisés, aux prises d’intervalles ou autres cadrages débordements comme aux railleries, tricheries et esprit de la gagne.

Ce partage intergénérationnel du vendredi soir autour d’un ballon ovale, ainsi qu’autour d’une table, d’une soirée vous marque à jamais ! Là est toute la beauté des Nyn’s : des histoires de vie, de match, de troisième mi-temps et même de guerre d’Algérie !

Mathieu Calle, Matthieu Bourret, Bruno Cuffy l’ont très bien compris. Ils ne pouvaient que prendre en mains les destinées de la famille.

Chaperonnés de façon remarquable par Roger Palisses qui grâce à son sens de l’organisation sa gestion va tout mettre en œuvre pour redynamiser l’association. Cela va passer par l’intégration progressive des Baby Nyn’s et l’organisation de grand rassemblement comme Falgos (golf et rugby confondu), de match à toucher, de cargolades, de boullinades, et de quelques sorties entre copains et bien sûr, du sacro-saint rendez-vous du vendredi soir, qui reste le ciment indestructible de ce club.

Merci à Mathieu et Hugo fils et petit-fils de José, Matthieu fils de Jean-Marc, Bruno fils de Jean-Claude, Marc fils de Roger, Olivier fils de Robert, Stéphane fils de Julien, Jordan, Kevin et Lucas fils de Jean-Michel, Christophe fils de Jean-Louis, Cameron fils de Pierre, Pierre fils de Roger, Dorian fils de Stéphane, Franck fils de Daniel, Mathieu fils de Christian et tous les autres...

Product added to wishlist
Product added to compare.