Lettre du président Roger Tamon :
« Mon cher Jean-Marc,
Ayant appris qu’au nom de l’hypocrisie de la calomnie et de la méchanceté... il t’était interdit, jusqu’à nouvel ordre, de pratiquer ton sport favori, je me fais l’interprète de la majorité des Nyn’s pour t’inviter tout simplement au nom de la liberté et d’une certaine conception du sport, à te joindre à nous quand cela te fera plaisir»
Ancienne star treiziste (XIII Catalan - Pia XIII) Jean-Marc a défrayé la chronique en signant à l’USAP en 1980. A XIII comme à XV rares sont ceux qui ont brillé comme lui. Une fois la tempête passée Jean-Marc a distillé son savoir faire durant 12 saisons sous le maillot bleu azur.
Ce gentleman très british, cool et courtois à la fois n’a pas hésité une seconde pour rejoindre les Nyn’s de Roger Tamon.
«Faute de se plaquer à cause de nos âges avancés, nos matchs à toucher sont une occasion de rester connectés au rugby et surtout d’entretenir ce lien indéfectible.» «C’est la vie non ?»
Il se lancera il y a une vingtaine d’années avec son ami José Calle dans sa deuxième passion la pratique du golf où il excelle !
«Ce sport rassemble les hommes, un peu comme au rugby»